vendredi 13 février 2015

Oups.....

Que le temps passe vite...deux mois sans faire un tour par ici...et pourtant mes petits doigts ont été bien occupés

bon j'avoue plus par le tricot que par le scrap....mais quand même...

en vrac il y a eu.....

Ben oui...La nouvelle Année hihihihihihihi



 
L'anniversaire de Junior Scrapelfe







Et quelques cartes pour ma Dt de chez Scraphouse...

Pour la Fête des Amoureux ...ou pas....







et un nouveau give-away sur le blog de Scraphouse...Tentez votre chance par ici.....

ce mois-ci vous pouvez gagnez de quoi réaliser cette jolie carte



et sur mes aiguilles me direz-vous....Voici un petit aperçu....

Un Ensemble testé pour Maman Crotte...un petite merveille tant à tricoter qu'à porter


et bien d'autres petites choses que je vous montrerai dans un prochain post.....

J'ai également beaucoup de retard sur vos blogs...me réjouis d'y retourner pour admirer vos merveilles.....

Je vous souhaite un beau week-end....de belles vacances pour celles qui sont chanceuses ...et surtout un Bon CARNAVAL.....

6 commentaires:

  1. C'est toujours aussi beau chez toi ! Je craque pour tes cartes "bonhomme de neige"... elles sont superbes ! Et tu excelles aussi dans le tricot, décidément tu as des doigts de fée ;-) Ta bannière est magnifique aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te relire par ici !
    Tu as fait des merveilles pendant ces deux mois, du tricot tout doux tout beau et des cartes adorables comme tu en as le talent... bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ta série de carte pour les amoureux...ou pas!!! sont vraiment sympas ces bonhommes de neige!
    Et encore bravo pour ton tricot c'est magnifique!
    Bonnes vacances, bon carnaval et tout tout!!!
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Contente de retrouver tes jolies créations après cette longue pause !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce florilège de carte et ton petit ensemble tricot est juste magnifique !!!
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver... du moment que ton absence était due à des occupations agréables et pas à ddes problèmes de santé ou autres, tout va bien!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux