mardi 2 décembre 2014

Hope ...


Cette Année, un calendrier de L'Avent un peu spécial, pour mon amie d'enfance

un calendrier de l'Avent contenant 24 petites citations





un petit carnet de notes pour qu'elle puisse annoter tout ce qui lui passe par la tête


une carte



Le petit carnet qu'elle trouvera sous le sapin...
regroupant les 24 citations du calendrier de l'Avent


et son petit tag



Des mots pour l'accompagner au fil des jours et l'aider à traverser une épreuve difficile...ma façon de lui témoigner mon amitié....

Dimanche nous avons allumé la première bougie de l'Avent...que je partage avec vous...


L'espoir est contagieux, comme le rire Joan Baez


Je vous souhaite à toutes une belle semaine....et merci pour vos passages par ici...

6 commentaires:

  1. C'est très délicat, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe attention: tout est parfait, doux et harmonieux... Et ce photophore sac est très beau aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une délicate attention qui ne manquera pas de ravir sa destinataire... c'est classe, beau, doux et d'une belle harmonie.
    Quel plaisir de passer chez toi Scrapelfe !
    Des bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant, comme toutes les délicieuses petites choses qui l'accompagnent!

    RépondreSupprimer
  5. une très joli ensemble plein de chaleur et d'espoir...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment ravissant ! Tout ce que tu touches se transforme comme par magie en de magnifiques objets !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux