mardi 4 février 2014

Cartes Hivernales....mais pas que....

ici il pleut et pour appeler un peu la neige....quelques petites cartes hivernales réalisées pour ma DT de Scraphouse

Carte Zozio "Let It snow" ....



et son tag coordonné




Avec un peu de Patouille à l'encre distress







Une carte en toute simplicité pour souhaiter un Joyeux anniversaire...avec mon nouveau die Memory Box


Comme nous sommes déjà au mois de février un nouveau Give-Away sur le blog....il suffit de laisser un petit message ici et vous pourrez peut-être gagner ceci






N'hésitez pas tentez votre chance.....

Sur le forum de Scrapdeco, le premier swap de l'année organisé par Maura, était de réaliser 5 étiquettes cadeau pour notre swapée....j'ai eu le plaisir de réaliser ceci pour Cricri La Scrapeuse....







Pour accompagner mes étiquettes cadeau une petite carte


Voilà un post un peu long....je reviens bientôt avec un peu de swap et du tricot....
Passez une belle journée....pluvieuse ou pas.....

 
Scrapelfe

5 commentaires:

  1. Superbes tes petits tags, belle utilisation de masking tape !
    J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très belles cellles sur lesquelles tu as utilisé la distress.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle étiquettes et la carte assortie ! Et puis ces petite oiseaux sur les premiers modèles me plaisent beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De superbes cartes toutes tendres... si seulement grâce à elles la neige pouvait enfin arriver !
    Tes tags sont tout aussi magnifiques, très chaleureux et joyeux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. OHHH gros coup de coeur pour ton swap!!! superbes ces étiquettes!

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuu.... Superbe!!! Je craque moi aussi pour tes tags... Une magnifique série! Biz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux