jeudi 12 décembre 2013

HoHoHo


Cela s'affole dans l'atelier du Père Noël...
les lutins ne savent plus où donner de la tête...
Il y a encore beaucoup à faire...


des petits Lutins Home made....



Un petit Lutin tout doux....de la feutrine pour la robe, du tissu pour le bonnet et une petite écharpe en laine.... j'ai peint ma pincette ronde pour les collants....


des petites étiquettes à cadeaux...pour ma DT de Scraphouse...
j'ai complètement craqué pour ces tampons et dies coordonnés My Favorite Things....




                       j'ai mis du stickles sur le haut de la botte et le cœur.....





Une petite carte avec mon die Memory Box....j'adoooooore vraiment ces dies pour leur finesse



           pour un effet tout doux sur mes mitaines, j'ai utilisé du flocking powder

et N'oubliez pas de participer au Give-Away du mois de décembre....il vous suffit de laisser un message sur le blog.....

Malheureusement, je n'arrive pas à vous mettre la photo...je ne sais pour quelles raisons ....


Je vous souhaite une toute belle journée.......et merci pour vos passages par ici....


5 commentaires:

  1. Elles sont bien jolies tes créations, j'adore tes lutins home made !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est charmant ce petit lutin ! Et j'adore ton premier tag dans ces coloris tous doux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ce petit lutin! et tes cartes et étiquettes aussi!
    Bises et bon courage, moi je commence aujourd'hui!!
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail !... avec une attention particulière pour ce petit lutin en feutrine !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots doux